Nous prenons nos marques en Italie !

Pour répondre à tous ceux qui nous demandent si notre livre est toujours en vente malgré notre départ, c’est ouiii ! Nous en avons un peu dans Merlin et nous les vendons en chemin selon les opportunités mais le reste est stocké en Vendée et accessible dans plusieurs points de vente et aussi par courrier, pour les explications cliquez ici ou ! Ces ventes ne financent pas le voyage mais elles apportent toujours un peu de beurre dans les épinards comme on dit !

Par ailleurs nous avons oublié de mettre les liens internet pour les sites dont nous parlons dans le dernier article alors la rectification est faite !

Merci pour les tuyaux donnés pour la plaque de cuisson mais ça y est normalement c’est réglé ! Miguel a tout démonté et la pompe de gasoil était défaite de son logement et de travers ce qui peut expliquer qu’elle se désamorçait. Nous espérons que c’était bien ça, pour l’instant elle n’a jamais aussi bien fonctionné. Pendant ce temps les enfants ont fait leurs évaluations puis les parents les ont corrigées et maintenant tout le monde a une semaine de vacances bien méritée ! Bon, elle démarre sous la pluie, c’est dommage car notre première semaine en Italie était extrêmement ensoleillée.

Nous continuons à longer la côte et vous disons @ bientôt ! Vous êtes chaque jour plus nombreux à nous suivre en ce début de voyage, merci ! Vous pouvez aussi vous abonner à la chaîne Youtube de Lola pour voir ses vidéos : c’est ici !

 

P1000736P1000737P1000751P1000742P1000745

P1000744P1000746P1000747

5 commentaires sur « Nous prenons nos marques en Italie ! »

  1. trop mimi Pablo à travailler sur sa petite table…..et Lola j’espère que ta prof préférée n’est pas trop sévère !? gros bisous de papy et mamy

    J'aime

  2. Bonjour j vous lis depuis peu et j suis très admirative de votre parcours. . J’ai une question comment avez vous aménagé le coin de votre joli chien ?

    J'aime

    1. Bonjour et merci pour votre message. Nous avons une double cabine donc quand on roule VOYOU est couché au pied des enfants. On le rentré ici aussi quand il pleut ou fait trop froid. Sinon il est toujours dehors attaché au camion car il avait déjà l’habitude de dormir dehors avant et que la cellule est bien trop haute pour qu’il y monte! Cdt Élodie

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s