L’appel de la nature !

Après le départ des copains nous prenons la route pour le grand sud Omanais : objectif Salalah ! Les villages et les gens se font de plus en plus rares, le désert envahit l’espace, il fait très chaud dans Merlin et la route est monotone… Mais au moment du bivouac, on bifurque toujours vers un endroit merveilleux ! Immense plage de sable blanc comme neige, lagune colorée pleine de hérons, de flamants rose ou autres pélicans, piscine naturelle au creux d’une falaise… Autant de paysages grandioses et autant de solitude qui nous font nous sentir en parfaite harmonie avec cette nature. A tel point que les vêtements tombent et que nos enfants deviennent de plus en plus sauvages ! Grrrrr !

Allez, une fois n’est pas coutume, je vous mets davantage de photos que de mots pour illustrer cette semaine particulière ! Surpris

Sur la route du sud (24)Sur la route du sud (28)

Sur la route du sud (12)Sur la route du sud (20)Sur la route du sud (21)Sur la route du sud (4)Sur la route du sud (35)Sur la route du sud (17)Sur la route du sud (55)

Sur la route du sud (60)Sur la route du sud (58)

Sur la route du sud (44)Sur la route du sud (61)Sur la route du sud (82)Sur la route du sud (76)Sur la route du sud (52)Sur la route du sud (68)

Sur la route du sud (139)Sur la route du sud (138)Sur la route du sud (123)Sur la route du sud (93)Sur la route du sud (95)Sur la route du sud (101)Sur la route du sud (99)Wadi Shuwaymiyyah (65)

Wadi Shuwaymiyyah (20)

Wadi Shuwaymiyyah (69)Wadi Shuwaymiyyah (72)Wadi Shuwaymiyyah (34)Wadi Shuwaymiyyah (31)Wadi Shuwaymiyyah (51)Wadi Shuwaymiyyah (59)Wadi Shuwaymiyyah (62)Wadi Shuwaymiyyah (67)

@ bientôt ! (si on revient à la civilisation ) Clignement d'œil

6 commentaires sur « L’appel de la nature ! »

  1. Hello les amis, Que de belles photos de de paysages. Je vois que vous nager dans le bonheur. Ont pensent souvent à vous et ont se regalent de vos poste sur FB.Profiter en bien, ici c’est la morosité, froid, gris…..l’hiver quoi.1000 baisers du beaujolais 💋💋💋Martin et les majuline 
    Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.

    J'aime

  2. Mais. …..Elles sont à qui ces petites fesses blanches. ?
    Continuez de nager dans le bonheur
    Nous pensons à vous tous les jours
    Que des bisous
    Bonne route

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s