Après le départ des copains nous prenons la route pour le grand sud Omanais : objectif Salalah ! Les villages et les gens se font de plus en plus rares, le désert envahit l’espace, il fait très chaud dans Merlin et la route est monotone… Mais au moment du bivouac, on bifurque toujours vers un endroit merveilleux ! Immense plage de sable blanc comme neige, lagune colorée pleine de hérons, de flamants rose ou autres pélicans, piscine naturelle au creux d’une falaise… Autant de paysages grandioses et autant de solitude qui nous font nous sentir en parfaite harmonie avec cette nature. A tel point que les vêtements tombent et que nos enfants deviennent de plus en plus sauvages ! Grrrrr !
Allez, une fois n’est pas coutume, je vous mets davantage de photos que de mots pour illustrer cette semaine particulière !
@ bientôt ! (si on revient à la civilisation )
Hello les amis, Que de belles photos de de paysages. Je vois que vous nager dans le bonheur. Ont pensent souvent à vous et ont se regalent de vos poste sur FB.Profiter en bien, ici c’est la morosité, froid, gris…..l’hiver quoi.1000 baisers du beaujolais 💋💋💋Martin et les majuline
Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
J'aimeJ'aime
Vous en avez de la chance d’être au chaud. Bon voyage pour la suite et merci de nous faire rêver.
Patrick
J'aimeJ'aime
Super mes p’tits loulous en sauvageons……là vous êtes dans votre élément ,profitez-en bien .Gros bisous
J'aimeJ'aime
Excellent, pour un retour à la nature c’est Robinson Crusoé !
J'aimeJ'aime
Extra ! Bisous a tous les quatre de Bangkok ! La zouzoufamilytrip.fr
J'aimeJ'aime
Mais. …..Elles sont à qui ces petites fesses blanches. ?
Continuez de nager dans le bonheur
Nous pensons à vous tous les jours
Que des bisous
Bonne route
J'aimeJ'aime